Informations pratiques et tarifs

Infos

Séance uniquement sur rendez-vous.


Le mercredi de 9h30 à 18h
Le samedi de 9h30 à 18h


Lorsque je suis en séance, c’est mon répondeur qui vous accueille et vous permet de laisser un message pour que je vous rappelle rapidement.

 

Vous pouvez également me laisser un SMS ou un mail si cela est plus pratique pour vous.

Pour me contacter:

Numéro de téléphone : 07.82.72.42.41

 

Adresse mail:

isabelle.serander@gmail.com

Lieu de la séance d'hypnothérapie

C’est avec plaisir que je vous accueille à mon domicile, dans une pièce aménagée pour vous recevoir chaleureusement. 
À très bientôt.

 

13 Rue Blaise Pascal

76100 ROUEN

 

Plan d'accès

Métro :
Station Europe (ligne Boulingrin-Technopole) 
Station Saint Sever (ligne Boulingrin-Technopole ou ligne Boulingrin-Georges Braque)

Tarifs

Le coût de la séance d’hypnothérapie adulte/enfant/adolescent est de 60 euros.


Le coût de la séance de rééquilibrage énergétique est de 60 euros

à mon domicile ou à distance par Skype, zoom ou WhatsApp


Possibilité de séance à domicile pour les séances d’hypnothérapies sur l’agglomération rouennaise avec majoration de 20€ par séance.


Paiement par chèque, espèces ou carte bancaire

 

Paiement par virement pour les séances de rééquilibrage énergétique à distance


Le prix ne doit en aucun cas être un frein, contacter moi pour en discuter.

Mentions légales

Isabelle SERANDER
N° Siret : 339 336 505 00039


Les séances d’hypnothérapie et de rééquilibrage énergétique ne visent en aucun cas à substituer ou remplacer de quelque manière que ce soit, toute autre démarche en psychologie, en psychothérapie ou en médecine.

La praticienne en hypnothérapie et rééquilibrage énergétique ne peut pas poser de diagnostic ou traiter un problème qui relève de la profession médicale ou du champ d'action d'autres professionnels de la santé.

La praticienne ne suggère en aucun cas de cesser une médication ou des traitements recommandés par un(e) médecin, un(e) psychologue ou un(e) psychothérapeute.

 

Recours à un service de médiation :


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. 
L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. 
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 
http://cnpm-mediation-consommation.eu 
ou par voie postale en écrivant à
CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND